Maître Victoire CAMBOULIVE

Photo de Maître Victoire  CAMBOULIVE

Avocat Collaboratrice

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Aide juridictionnelle

Formations

Expertise

Titulaire des Master I et II Droit fiscal de l'Université de Toulouse Victoire CAMBOULIVE traite, en conseil comme en contentieux, de dossiers relevant de la fiscalité du patrimoine ainsi que de la la fiscalité de l'entreprise.

En contentieux d'assiette ou du recouvrement, elle intervient en phase préalable devant l’Administration fiscale, puis devant les juridictions civiles et/ou administratives.

Dans le domaine du conseil, elle répond à diverses questions pouvant porter sur tout type d'imposition et établit des déclarations fiscales pour le compte de clients.
 

Divers

Cabinet

CONTENTIEUX FISCAL

Type : Cabinet
Département : 00 - Autre
Voir le détail Contact

Contacter Maître Victoire CAMBOULIVE

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK